L’assurance environnement et pollution SWGENVIRO a été conçue pour couvrir l’exposition aux risques imprévisibles et coûteux que chaque entreprise doit prendre en compte dans le cadre de son programme de gestion des risques. Bien que de nombreux cas de pollution accidentelle puissent être évités, toute situation comporte un risque de contamination ou de déversement imprévu ainsi que des risques associés aux conditions environnementales. Les différentes polices de l’assurance environnement et pollution couvrent les besoins en matière de nettoyage, les réclamations de première ou de tierce partie pour lésions corporelles ou dommages matériels occasionnés par un événement entraînant de la pollution ou une contamination, qu’il soit de nature « soudaine et accidentelle » ou « graduelle » et pour lequel votre entreprise pourrait être tenue responsable, ainsi que les frais de justice associés.

Les clients de tous les secteurs d’activité sont exposés à des risques environnementaux pour lesquels ils pourraient être tenus responsables, rendant ainsi la souscription à une police d’assurance pollution sur mesure essentielle à leur programme de gestion des risques. Nos produits d’assurance environnementale sont conçus pour fournir à nos clients la couverture étendue dont ils ont besoin pour protéger leur entreprise contre les coûts de dépollution, les frais de défense juridique et les obligations légales.

Chez Groupe d’assurances South Western Limitée, nous offrons une protection sur mesure en ce qui a trait à la responsabilité environnementale pour les entrepreneurs ainsi qu’à l’assurance environnementale pour la pollution des lieux et les réservoirs de stockage. Dans de nombreux cas, nous pouvons inclure les trois catégories de protection dans une seule police d’assurance personnalisée, avec des plafonds allant de 250 000 $ à 5 000 000 $.

Une bonne soumission doit :

  • Inclure des demandes entièrement remplies.
  • Inclure une description détaillée des activités ou du produit du client, notamment la ventilation des revenus par activité.
  • Préciser le nombre d’années que votre client a passées dans ce domaine ainsi que son expérience.
  • Inclure tout renseignement concernant la police d’assurance antérieure ainsi que l’historique détaillé des réclamations, dont l’historique des pertes, le cas échéant.
  • Inclure les plafonds établis en vertu de la police d’assurance antérieure, les franchises et, surtout, la date limite de rétroactivité requise.
  • Inclure les résultats des essais d’intégrité des réservoirs de stockage souterrains ainsi que les résultats des essais de protection cathodique, le cas échéant.
  • Inclure une description complète des réservoirs de stockage.
  • En ce qui concerne les locaux dont les limites ne sont pas clairement définies, une capture d’écran de Google Maps faisant ressortir leurs limites sera très appréciée.



LES ARTICLES EN GRAS sont des programmes combinés pour les industries et les métiers spécialisés

(CLIQUEZ POUR VOIR LEURS PAGES SPÉCIFIQUES POUR EN SAVOIR PLUS)
RESTEZ AU FAIT

Abonnez-vous à notre bulletin d’information mensuel pour consulter les dernières nouvelles et les renseignements les plus récents à propos de nos produits dès leur publication.

SWGENVIRO Environmental Pollution Insurance is designed for the unpredictable, costly exposure that every business needs to consider as part of its risk management program. While many pollution-related incidents can be prevented, there is always the possibility for an unexpected spill, contamination, or environmental condition to occur or surface. Environmental insurance policies cover clean-up requirements, first- and third-party claims for bodily injury, property damage, and associated legal expenses resulting from pollution or contamination events for which your business may become responsible; whether such events are "sudden and accidental" or "gradual" in nature.

Clients in every industry are subject to environmental risk and liability, making the need for a customized pollution insurance program essential in managing their exposures. Our environmental insurance products are designed to provide our clients with the broad coverage they need to protect their business from clean-up costs, defence costs, and legal obligations.

At SWG we provide customized coverage for Premises Environmental Liability, Contractor’s Environmental Liability as well as coverage for Storage Tanks. In many cases, we can provide all three categories under one customized policy, with limits starting at $250,000 up-to $5,000,000.

A Good Submission should include:

  • Fully completed applications
  • Detailed description of the client’s operation or product, including split in Revenues per operation.
  • Length of time your client has been in business and his/her experience.
  • Information on prior coverage and detailed claims history, including a loss run from prior insurer, where applicable.
  • Prior policy limits, deductibles and, most important, required retroactive date coverage.
  • Integrity test results for underground storage tanks as well as cathodic protection test results, where applicable.
  • Full description of storage tanks.
  • For Premises where boundaries are not clearly defined, a google maps screen-shot outlining premises boundaries will be greatly appreciated.



BOLDED ITEMS ARE COMBINED PROGRAMS FOR SPECIALTY INDUSTRIES AND PROFESSIONS

(CLICK TO VIEW THEIR SPECIFIC PAGES TO LEARN MORE)
STAY CONNECTED

Subscribe to our monthly newsletter to receive the latest news and the most up to date information about our products the moment it comes out.